Des formules adaptées à tous les budgets
Parce que tous les projets sont importants !
Site web One Page / Landing Page *
tout compris
29€ H.T / mois
nom de domaine et hébergement inclus
Engagement minimum de 6 mois puis sans engagement
* one page / landing page = site 1 page
Site vitrine 5 pages
tout compris
45€ H.T / mois
nom de domaine et hébergement inclus
Engagement minimum de 8 mois
puis sans engagement
Site E-Commerce / Boutique en ligne
à partir de
79€ H.T / mois
nom de domaine et hébergement inclus
Engagement minimum de 12 mois
puis sans engagement
Site sur mesure
Votre imagination pour seule limite
Fonctionnalités spécifiques, api, web services…
– –
Tarif sur devis après étude du projet
Vous souhaitez être recontacter rapidement ?
Questions fréquentes
F.A.Q
Quels sont les avantages de disposer d’un site internet pour mon entreprise ?
Posséder un site internet, en particulier un site vitrine, offre une multitude d’avantages pour une entreprise.
Pour commencer, un site web va vous permettre de présenter votre entreprise et vos activités au monde entier 24h / 24 et 7j / 7. Grâce à lui vous pourrez atteindre et convaincre des clients qui ne seraient peut-être jamais venu chez vous.
Il est important de prendre en compte que nous sommes aujourd’hui dans un monde moderne et connecté. La plupart des consommateurs font aujourd’hui des recherches d’informations en ligne avant de prendre une décision, de passer à l’achat ou de choisir un prestataire. Nous sommes arrivés dans marché où le simple fait de ne pas être présent en ligne peut suffir pour perdre des clients .
Votre site internet, en plus de vous donner une image moderne et fiable va également faciliter la partie communication avec vos clients. Vous pourrez en effet diffuser toutes sortes d’informations utiles (coordonnées de contact, horaires d’ouvertures, un plan d’accès, message de fermeture exceptionnel, dates de congés annuels, envoi de newsletter…) qui vous ferons gagner du temps ultérieurement. Bien optimisé, un site internet peut même se transformer en plateforme marketing puissante.
Vous l’aurez donc compris, avec la montée en puissance des recherches en ligne, le site internet est devenu l’un des premiers points de contact entre l’entreprise et les consommateurs. Avoir une présence en ligne solide permet d’atteindre de nouveaux clients et d’ouvrir de nouvelles opportunités commerciales.
Un site vitrine bien conçu est donc bien plus qu’une simple vitrine ; c’est le pilier de votre réussite numérique.
Quel est le processus de création d’un site internet ?
Pour commencer, nous planifions un 1er rendez-vous téléphonique, en visio ou en présentiel en fonction de votre lieu de résidence et vos préférences. Cette première rencontre sera l’occasion de faire connaissance, de découvrir votre projet et de comprendre vos objectifs. Nous allons également définir les éléments que vous pourrez fournir (logos, photos, vidéos…) et ceux qui seront à faire ou à acquérir.
Suite à cet échange (ou durant cet échange), vous recevrez une proposition tarifaire ; votre projet pourra commencer dès sa validation.
Si acceptation, le projet débutera par une phase d’analyse plus complète de votre société, votre marque, votre marché et de vos concurrents. Cette étape primordiale permettra de définir vos personas et de créér le plan du site (les pages qui seront créees). En fonction de ce que nous avons défini lors de la phase d’étude et de présentation du projet, nous activerons également les éventuelles démarches à réaliser (création de logo, reportage photos professionnelles,…) .
Viendra ensuite l’étape de la rédaction du contenu. Deux cas de figure seront alors possibles en fonction de ce qui a été établie durant la phase d’étude. Soit vous rédigez et fournissez le contenu, soit le contenu sera rédiger par mes soins et avec votre aide pour bénéficier de votre expertise métier. Dans tous les cas, le contenu sera utlérieurement à adapter légèrement pour être optimisé point de vue référencement naturel.
Suite à cela, va débuter la conception graphique du site. Si vous disposez déjà d’une charte graphique, les divers éléments définis dans cette charte seront repris. Je vous demanderai également de m’indiquer 2-3 sites internet que vous aimez bien afin de mieux comprendre vos attentes.
Une fois que cette partie graphique sera terminée et que le contenu sera intégré. Nous ferons un point général pour valider l’ensemble des éléments.
Voilà, nous arrivons à la fin du parcours 🙂 , votre site est désormais prêt et sera accessible en ligne sous 2 à 3 jours.
Quelles informations avez-vous besoin de ma part pour commencer la création de mon site ?
Toute cette partie sera étudiée et définie lors de notre première rencontre ou de notre premier entretien téléphonique mais voici un bref résumé.
Pour commencer, je vais avoir besoin de connaître votre secteur d’activité, vos préférences en matière de design, et les fonctionnalités spécifiques que vous souhaitez intégrer.
Pour commencer je vais avoir besoin de connaître ce que fait votre entreprise, votre secteur d’activité, vos concurrents… Ce sera ici principalement des informations que vous me fournirez oralement. Je vais aussi vous demander vos préférences en matière de design et de me montrer 2-3 sites internet que vous aimez bien.
Ensuite, si vous avez déjà des éléments graphiques (logo, texte, charte graphique) ou d’autres contenus en votre possession, il faudra également me les fournir pour que je puisse les intégrer dans le site internet. Dans le cas où vous auriez une charte graphique, l’ensemble des éléments définis dans cette charte (police, couleur,…) seront bien évidemment repris et appliqué.
Nous devrons aussi définir c’est vous qui allez fournir le texte et les images. Ces derniers points aurons évidemment une influence direct sur le prix.